• Taro Miura: écrivain et illustrateur

    Avec mes élèves, nous avons découvert Taro Miura, écrivain et illustrateur. 

    Auteur de 

    Taro Miura: écrivain et illustrateur

    Il a écrit et illustré d'autres albums pour enfants, que nous avons découverts.

    Nous avons aussi réalisé plusieurs activités artistiques en s'inspirant de cet illustrateur.

    Nous avons donc décidé de créer une fiche d'identité pour notre cahier d'art et littérature. En regroupement, nous avons choisi les réalisations qui nous ont parues les plus réussies. Voici la fiche d'identité que nous avons créée:

    Télécharger « carted'identitéTaroMiura.pdf »  Taro Miura: écrivain et illustrateur

    « Jeux coopératifs. période 3organigramme schéma corporel »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:49

    Tu as réussi ! Bravo pour l'ajout du lien dans l'image!!! cool

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 22:03

        Oui, oui!!!!   winktongue

        Je n 'ai plus qu'à faire ça avec tous mes fichiers.... 

        L'année prochaine, j'y suis encore! LOL!!!

        Mapi

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:24
    J'ai découvert ton article par hasard. J'ai mis un lien dans un de mes articles pour ta carte d'identité de l'auteur du tout petit roi. C'est un album que j'adore.
    Le lien est ici : https://lamaternelledetot.blogspot.fr/2016/02/le-tout-petit-roi-et-la-tres-grande.html
    Si tu y vois un inconvénient, dis le moi.
      • Mardi 24 Janvier 2017 à 21:20

        Pas de souci , Je connais bien ton site que je visite régulièrement.

        Bonne soirée.

        Mapi

    3
    Sabine S.
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:47

    Bonsoir, je souhaite acheter l'album : le tout petit roi, hélas, il semble qu'il ne soit plus édité. Un partage des images du livre serait-il possible ?

    merci beaucoup !

    Sabine S

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:00

        Je suis désolée, je l'ai prêté à une collègue récemment.

        Je pense que tu dois pouvoir le trouver dans des bibliothèques.

        Bonne soirée

        Mapi

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:06

        Je viens de chercher, et, il me semble que tu peux le visionner sur Youtube!

        Mapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :