• Le Presque Noël de F. Ockto-Lambert

    Lundi matin, alors que je présentais le calendrier du mois de Décembre à la classe, une de mes élèves de MS a fait une remarque très pertinente: "nous allons fêter Noël , à l'école, le Vendredi 20 décembre, mais ce ne sera pas vraiment Noël."

    Et, dans la foulée, j'apporte cet album génial....qui s'inscrit exactement dans le contexte: Le Presque Noël de F. Ockto-Lambert.

    Pour cet album, j'ai réalisé un organigramme et quelques idées d'activités dans les trois sections.

    Le Presque Noël de F. Ockto-LambertCliquez sur les images....

    Le Presque Noël de F. Ockto-Lambert    

    Le Presque Noël de F. Ockto-Lambert Le Presque Noël de F. Ockto-LambertLe Presque Noël de F. Ockto-Lambert

                                                                  

     

     

     

                      GS         MS        PS

     

    J'ajoute la fiche d'identité du sapin:

    Sapin de Noël.

     

    « Rose cochon veut voir le monde.Brille encore Soleil d'or de Zhu Chengliang, Véronique Massenot et Guo Zhenyuan »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Delphine_21
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 22:23

    merci pour tout ce travail partagé 

    le lien pour la MS ne fonctionne pas ... 

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 14:51

        Merci de m'avoir prévenue... c'est corrigé.

    2
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 11:51

    Un bien beau projet ! Bravo pour tout ce travail et surtout, merci pour le partage !

      • Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:38

        Bisous Erneste!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :