• Une soupe au caillou d' Anaïs Vaugelade

    Dès la rentrée, nous allons exploiter cet album dans la classe de MS et GS. J'ai cherché sur la toile et j'ai trouvé pour  cet album, quelques documents sur Materalbum

    Une soupe au caillou d' Anaïs Vaugelade Pour cet album, j'ai créé un organigramme et plusieurs idées d'activités qui, je pense , peuvent compléter le travail des collègues.

    pour les MS, cliquer sur le cheval.... pour les GS, sur la poule.

                                                  Une soupe au caillou d' Anaïs Vaugelade

    Une soupe au caillou d' Anaïs Vaugelade

    « Le loup.Rose cochon veut voir le monde. »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    Hélène
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:58

    Merci pour ce travail si clair et bien structuré! Ca fait des heures que je me perds sur internet!

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:25

        Avec plaisir!

        Vous avez fini par me trouver, Merci pour votre persévérance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :