• Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.

    J'ai découvert, par hasard cet album dans une brocante. Il est tout a fait adapté à la problématique que je rencontre actuellement avec mes élèves: ils ne prêtent pas, ne partagent pas, font des caprices dès qu'ils ont envie de quelque chose...

    Je vais donc exploiter cet album dès lundi et proposer parallèlement des ateliers de manipulation dans lesquels les enfants devront se prêter le matériel, le partager....

    Après une recherche sur la toile, je me suis aperçue que cet album n'est plus édité et qu'il n'est pas non plus en vente d'occasion.

     

    Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.

     

     

     

     Je partage donc les scans des images, à éditer sur un format A3. ( j'enlèverai ce fichier si cet album est réédité ou à la demande de l'éditeur). 

     

     

    Pour cet album, j'ai réalisé un organigramme et préparé quelques activités pour les trois sections.   

                                       Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.

         

    Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.   

     

     

     

                           

     Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.

              Cliquez sur les images!!!!

     

      

    Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.

    « Une rentrée super organisée.Le loup. »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 17:32

    Une pépite dis donc cet album! Je ne le connaissais pas et le trouve vraiment sympa :-) Merci pour le scan ! Bisous

      • Samedi 28 Septembre 2019 à 18:47

        C'est ça.... une super découverte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :