• Jeux coopératifs. période 3

    J'ai inventé de nouveaux jeux coopératifs, en relation avec les châteaux-forts pour cette troisième période:

     

                                                     Télécharger « Jeux de coopération P3.pdf »

    Jeux coopératifs. période 3

    « Carrés aimantés.Taro Miura: écrivain et illustrateur »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 20:10

    Je trouve tes jeux très sympa et j'ai bien envie de les utiliser avec mes élèves même s'ils sont plus grands. Bravo pour ta 1ère participation au Doc' du mois !

      • Lundi 6 Février 2017 à 20:48

        Merci beaucoup!! Cela me fait très plaisir d'avoir des commentaires de blogueurs de la CPB. Je pense effectivement que tu peux prendre l'idée et compliquer les situations... Du genre, rendre l'accès plus difficile, prendre des objets plus gros, on faire lancer de plus loin....

        En tout cas, Merci !!  cool

        Mapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :