• Le Petit bateau de Petit Ours d'Eve Bunting et Nancy Carpenter

    Nous exploiterons plusieurs albums: pour l'instant, nous avons étudié Le Petit bateau de Petit Ours d'Eve Bunting et Nancy Carpenter.

     

    Je me suis beaucoup inspirée des fiches de Materalbum. Je ne mets donc en ligne que ce qui m'appartient. Je compléterai au fur et à mesure car la fabrication des fiches me prend beaucoup de temps.

     

     

    « Accueil des nouveaux petitsProductions plastiques »
    Partager via Gmail Delicious

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    carine
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:02

    Bonjour,

    Merci pour le partage.

    Avez-vous réalisé d'autres fiches ?

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 16:47

        Désolée...pas pour le moment... je consacre toute mon énergie à trouver des idées d'activités à la maison pour mes parents d'élèves....

        Bonne journée

         

        Mapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :