• Si j'étais le Père-Noël ; si j'étais le Sapin de Noël.

    En petits groupes de langage, je voulais aborder avec mes élèves de petite section, l'album de Christophe et Isabelle Loupy : Si j'étais le Père-Noël, hélas, sans pouvoir l'acheter à un prix correct. J'ai trouvé les images miniatures sur Materalbum... et je les ai donc refaites au mieux, pour pouvoir obtenir des grands formats.

    Je partage ici mon travail: 

    Si j'étais....

     

    Si j'étais le Père Noël pdf compressor zip.

    J'enlèverai bien sûr ce travail si les auteurs m'en font la demande ou si une réédition arrive dans le commerce.

     

     

     

    Dans la même idée, nous avons imaginé Si j'étais un Sapin de Noël,

    en réutilisant le vocabulaire découvert avec l'album Nine et Milo: Joyeux Noël.

     

    Voici notre travail: Si j'étais sapin pdf compressor.zip

    Si j'étais....

    « Coin jeu symbolique: les véhiculesPenguins on ice »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 10:49

    Bravo pour cette idée d'histoire, elle est super sympa! Qu'as-tu utilisé comme logiciel pour modifier et monter les images? Bises

    2
    Samedi 5 Janvier 2019 à 17:20

    Merci!! 

    Je travaille sous Gimp. une prise en main pas trop facile, mais il y a de bons tutos sur le net!

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 12:24

        Merci! Je ne connais pas Gimp j'irai voir ce que c'est!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :