• Les chenilles Bugsy

    Lors de ma dernière commande de matériel, j'ai acheté 3 boîtes de jeu

    " LES CHENILLES BUGSY"

    Les chenilles Bugsy

     

    Le constructeur propose d'y jouer avec des dès.

    J'ai utilisé le matériel pour réaliser des algorithmes et un travail de numération, et j'ai créé des fiches à plastifier pour des ateliers de manipulation.

    Les chenilles Bugsy

     

    Chenilles Bugsy

     

       Je pense qu'il est possible de réaliser ce jeu avec de simples perles de couleur.....

     

     

    « compléments à 5 et à 6Poème pour la fête des Papas (2017) »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    corine
    Mercredi 6 Avril 2022 à 14:34

    Bonjour, 

    Pouvez-vous m'indiquer qui vend le jeu des chenilles bugsy ? J'ai changé d'école et je l'avais dans mon ancienne classe et j'adorais ce jeu avec les petits.

    merci d'avance 

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 20:13

        Il me semble avoir acheté ce jeu chez Majuscule.

        Bonne soirée

         

        Mapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :