• Le loup.

    Avec nos élèves, nous avons exploité Tout pour moi de Sylvie Auzary Lutton, 

    Bientôt, je vais proposer La chaussette de Monsieur Loup du même auteur à mes élèves.

    J'ai donc trouvé plusieurs documentaires sur le loup qui vont nous aider à le découvrir et en avoir moins peur, et à réaliser la fiche d'identité de cet animal.

    Le loup.

    Le loup.Le loup.  Je vais prendre quelques images que je vais agrandir pour créer une fiche d'identité au format: 50X65.

     

     

    Voici ce que j'ai prévu de donner comme informations à mes élèves:

    (cliquer sur la photo)

    Le loup.

    « Tout pour moi de Sylvie Auzary-Luton.Une soupe au caillou d' Anaïs Vaugelade »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :