• Karla Gérard

    Cette année ( 2019) les GS de notre école ont réalisé un coloriage inspiré des animaux de Karla Gérard... voici leur travail....

    Karla Gérard

    carte d 'identité Karla Gérard - GS.

    voici la trame du chat et celle du cochon que je partage:

    Karla Gérard

     

    Karla Gérard

     

     

     

     

     

    En 2016, nous avions déjà découvert cette artiste avec des enfants de MS sur le thème: Villages, graphismes, couleurs.... 

    Karla Gérard

     carted'identitéKarlaGérard.

    « l'ours brunProjet d'école 2016-2019 et fiches actions »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 15:52

    chouette ce travail a la manière de karla gerard! je pense m'en inspirer pour faire une version animux d'afrique!

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 17:37

        Merci Maliluno. 

        Je vais également travailler sur l'Afrique après les vacances de printemps car, i la Covid nous le permet, nous irons découvrir le zoo de Romanèche-Thorins.

    2
    Laurence
    Mercredi 31 Mai 2023 à 17:34

    Bonjour, et bravo pour ces belle réalisations. Serait-il possible d'avoir les modèles chat et cochon, s'il vous plaît? Je ne parviens pas à les télécharger en cliquant dessus. Merci.

      • Mercredi 31 Mai 2023 à 20:05

        Je suis vraiment désolée... mon ordinateur est tombé en panne en 2020 et je n'ai pas pu récupérer mes données. Je n'ai plus ces dessins.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :