• Cahier de réussites: en tête

    Bonsoir, je mets en ligne les premiers tableaux récapitulatifs des évaluations de Janvier 2016: attention, une blogueuse m'a fait remarquer que sur chaque fiche j'ai écrit: 2015.... Merci de bien vouloir changer le 5 EN 6. Je ne peux pas le faire avec rapidité, d'autant plus que je n'ai pas terminé les tableaux récapitulatifs. J'aimerais mettre les arts, la motricité, l'autonomie et le comportement (je ne sais plus les termes exacts) d'ici la fin de la semaine....

    Merci de votre compréhension.

    En attendant, voici l'en-tête de notre cahier de réussite:

    Télécharger « cahierreussuteentete.odt »

    Vous aurez remarqué que je n'ai pas continué de mettre les numéros de pages, puisqu'il manque encore les arts et la motricité... J'ajouterai le tout à la fin...

    Merci de votre compréhension.

    « Cahier de réussite: Mobiliser le langage dans toutes ses dimensionsCahier de réussite: Agir, s'exprimer et comprendre à travers les activités artistiques »
    Partager via Gmail Delicious

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :