• Bonne nuit Mulotte de Magdalena et Christel Desmoisneaux.

    J'ai cet album dans ma bibliothèque depuis de nombreuses années mais je ne l'avais encore jamais exploité.

    Bonne nuit Mulotte de Magdalena et Christel Desmoisneaux.

    Dans le cadre de notre thème de l'année portant sur les quatre éléments, j'avais envie de travailler avec mes élèves sur le jour et la nuit.

    J'aime beaucoup les illustrations qui complètent parfaitement le texte. Les enfants découvrent et interprètent les agissements de Mulotte à chaque nouveau bruit. 

    J'ai préparé des activités pour les petits et les moyens de ma classe. pour compléter la sonorisation que nous allons réaliser de cette histoire. Ma collègue n'ayant pas souhaité travaillé sur cet album, je n'ai pas préparé d'activité pour les GS.

    Cliquez sur les images pour les obtenir.

    Bonne nuit Mulotte de Magdalena et Christel Desmoisneaux.

    pour les PS et pour les MS Bonne nuit Mulotte de Magdalena et Christel Desmoisneaux.

    « Objets de Noël 2023Sacs à album année 2023/24 »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :