• Remise du cahier de réussite

    Dans mon école, nous avons choisi de remettre les cahiers de réussites de manière individuelle.

    J'envoie déjà un premier courrier aux parents pour organiser les convocations.

     

    Télécharger « réunion parents deuxième trimestre -2016.pdf »

    Une fois que tous les parents ont répondu à ce premier courrier, j'organise les deux soirées de rendez-vous et j'envoie une convocation personnalisée sous cette forme:

    J'organise ensuite les  rendez-vous dans les deux classes, toutes les 5 ou 10 mn selon les enfants. 

    « Cahier de réussites: signatures parentsRèglement intérieur: Octobre 2015 »
    Partager via Gmail Delicious

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :