• Parcours: période 2

    Voici les parcours que je vais proposer à mes PS et MS en période 2: j'ai prévu de complexifier un peu mes consignes pour les MS.

    Télécharger « Parcours P2.pdf »

    « Piloter un véhicule: seconde période.Les ballons de baudruche »
    Partager via Gmail Delicious

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    dd
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:39

    Un grand merci et bravo pour votre travail!! J'ai des MS et la motricité est mon grand point faible. Vous m'enlevez une grosse épine du pied. Merci encore pour vos partage

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 17:13

        Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :