• Observables : Agir....

    Pfff, Pfff.... difficile de trouver des items faciles à observer dans ces domaines...

    Si vous avez d'autres idées, je compléterai...

     

    Voici donc,  dans le domaine "Agir , s'exprimer et comprendre...." les grilles d'observables pour les activités physiques et pour les activités artistiques.

    Télécharger « observables EPS.pdf »

    Télécharger « observables Act Art.pdf »

    « Observables : EcritOBSERVABLES: construire les premiers outils pour structurer sa pensée. »
    Partager via Gmail Delicious

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lulu
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:55

    Bonjour, vos observables me plaisent beaucoup ! Je pense que je vais les utiliser pour mes PS-MS.

    Juste pour vous préciser que dans la rubrique EPS, le 4ème titre ne doit pas être le bon: je pense que vous vouliez mettre "Collaborer, coopérer, s'opposer" au lieu de "Communiquer avec les autres au travers d'actions à visée expressive ou artistique". Bonnes fêtes à vous.

      • Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:26

        Merci!!! je vais aller corriger!

        Bonnes fêtes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :