• Noël 2017

    Voici la sélection de comptines et chants de Noël que je propose à mes élèves cette année.

    Pour les chants, il suffit de cliquer sur le titre pour avoir le lien Youtube.

    Noël 2017

    poésies Noël 2017

    « La perle magique, par la Compagnie La tête de Mule.Décorations de l'école: année 2017 »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 15:28

    J'adore et en plus plusieurs que je ne connaissais pas encore! Merci! Sinon, petite question "technique". Comment as-tu fait pour intégrer un lien youtube sur ton pdf?

    Bon dimanche! Bisous

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 17:02

        T'as essayé, ça marche? je n'en étais pas sûre!

        Ben, j'ai surligné mon texte en odt et j'ai cherché dans la barre d'outil l'hyperlien ( ça ressemble à un chainon)... j'ai sélectionné ma chanson sur youtube, , j'ai surligné le lien et voilà.;; un simple copier coller. ça marche aussi pour les images mais c'est un peu plus compliqué. Il faut uploader le fichier.

        Enfin, j'ai mis tout en PDF.

        J'espère que j'ai été claire. Sinon, j'essayerai de te reexpliquer...

        Bisous

        Mapi

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:27

    Oui ça marche pour la chanson des lutins. Par contre quand on clique sur le document suivant, on accède aussi au youtube de la chanson des lutins.... Merci pour ton explication, je vais essayer ça une prochaine fois et verrai si ça fonctionne. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça en préparant un document texte ensuite mis en PDF! ^^

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 20:31

        Merci!!! je vais essayer de corriger.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :