• Lapins, hamsters et cochons d'inde: langage oral, langage écrit.

    Lapins, hamsters et cochons d'inde: langage oral, langage écrit.  Voici les séquences de langage que j'ai proposées à mes élèves.

    C'est la seconde fois que je travaille sur une théâtralisation d'un album et j'ai trouvé les enfants beaucoup plus actifs et impliqués que la première fois.

    Après avoir exploité la découverte des lapins, hamsters et cochons d'Inde, nous avons lu l'album de Claude Boujon: Bon Appétit, Monsieur Lapin.

    Je ne partage ici que ma progression de langage, plusieurs collègues ayant déjà largement exploité cet album dans tous les domaines.

    animaux déroulement oral.

     

    « Le lapin nainla volaille »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :