• La chaise: objet acrobatique et gymnique en P4

    Voici les 6 séances que j'ai prévues en période 4 avec mes PS et MS, sur la découverte et l'utilisation acrobatique et gymnique d'une chaise... matériel on ne peut plus courant dans une école.


    La chaise: objet acrobatique et gymnique en P4     

    « utiliser les chaises »

    « Déplacements gymniques: P4Parcours avec des bancs: période 4 »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Krol
    Jeudi 23 Février 2017 à 09:46

    Séquence très originale j'aitrès envie de la tester dés cette période. J'appréhende juste le déménagement des chaises de la classe jusqu'en salle de Jeux wink2

     

      • Jeudi 23 Février 2017 à 12:24

        J'ai déjà testé l'année dernière..; ça s'est très bien passé, pourtant nous avons un très long couloir...; j'avais juste aidé les plus jeune à porter leur chaise trop lourde.

        Voili voilà.... 

    2
    Valérie
    Jeudi 23 Février 2017 à 21:47
    Zujourd'hui avec les ps/ms je leur ai proposé une séance inspirée de cette séance. C'était extra !! Merci pour cette bonne dose d'inspiration !!
      • Jeudi 23 Février 2017 à 22:18

        Cool!!!! Je suis contente que tu apprécies mes projets... Ce sont des séances que je pratique avec mes élèves, mais chaque classe étant différente, cela ne doit pas être facile d'utiliser ces documents en l'état... Il faut certainement réadapter un peu. 

        en tout cas, merci du commentaire, cela fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :