• Emploi du temps PS/MS périodes 1 ET 2

    Je viens de repenser mon emploi du temps. J'ai l'intention de le modifier en cours d'année selon les besoins de mes élèves... A voir...

    Télécharger « emploidutemps 2016-2017journée.pdf »

    « Exposition 2016emploi du temps premier jour »
    Partager via Gmail Delicious

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 16:50

    Merci !!!!!

    Premier emploi du temps que je trouve et qui correspond pile poil avec mes horaires et mon fonctionnement lol 

    J'aurai pour la première fois une PS/MS et je me creusais la tête pour tout articuler alors merci !!!!

     

    cool

      • Mardi 2 Août 2016 à 19:12

        Merci...

        Ce n'est pas simple... Il faut aussi articuler avec l'atsem...

        bonne rentrée

        Mapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :