• Cycle danses: les pirates

    Cette année, nous avons mélangé les deux classes pour créer quelques chorégraphies sur des musiques trouvées sur la toile, sur le thème des pirates .

    Voici notre projet:

     Cycle danses: les pirates

    Cycle danses: les pirates

    Télécharger  danses pirates OBJ.

    Télécharger  danses pirates.

    « Ti-pirate de J Vallery et O HuettePicots géants Asco »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    laetitia86
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:55

    Je recherchais des chorégraphies pour ma classe de cycle1 sur le thème des pirates.C'est super!!!

    Les élèves ont présenté toutes les danses?

    mercibiggrin

     

      • Mardi 10 Avril 2018 à 21:34

        Merci pour ce gentil commentaire! Nous avons 50 élèves dans l'école. Chaque enfant a présenté 2 danses. le spectacle a duré environ 40 mn.

        Bonne soirée

        Mapi

    2
    Anaïs
    Mardi 1er Mai 2018 à 15:07

    Merci beaucoup pour ce cycle de danse ! 

    Quel est le mouvement du "moulin" ? Je n'arrive pas à me le représenter. Merci :) 

      • Mardi 1er Mai 2018 à 20:24

        Bonsoir,

        Je ne suis pas une pro du dessin.... les enfants se tiennent par la même main ( ici la gauche) et tournent sur place.... je sais pas si mon explication écrite est mieux que le dessin... désolée!

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :