• Cycle danse 2022: Danses du monde

    Cycle danse 2022: Danses du mondeCycle danse 2022: Danses du mondeCycle danse 2022: Danses du mondeCycle danse 2022: Danses du mondeCycle danse 2022: Danses du monde

     

     

     

     

     

    Musiques du Monde et chorégraphies.

    Cela fait deux ans maintenant que notre fête d'école n'a pas lieu.

    Pour notre grand retour, j'ai cherché des musiques du monde et j'ai imaginé les chorégraphies pour nos petits élèves. Il faut savoir que, dans mon école, nous mélangeons les élèves pour les danses. Les grands tutorent les plus petits et les petits apprennent ainsi au contact des grands et réalisent des chorégraphies qu'ils auraient été incapables de faire seuls. C'est une motivation supplémentaire pour les uns comme pour les autres.

    - Objectifs d'un spectacle dansé.

    - Les musiques et les chorégraphies.

    « Et si les formes.... de Guido Van Genechten.Les bonnes manières des petits dragons à l'école de Caryl Hart »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

  • Commentaires

    1
    ToT
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:28
    ToT

    Chouette ! Si je l'avais su avant, je t'aurais embauchée comme chorégraphe...

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 21:45

        Lol! je fais ce que je peux, mais cette année, en toute honnêteté, ça rend pas mal.

        Envoie-moi les musiques qui t'intéressent, je peux te proposer quelque chose....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :