• Courir:période 3

    Je vais commencer la période 3, avec mes petits/ moyens, en leur proposant une approche de la notion de "courir : 

    voici les premiers ateliers que je vais proposer dès demain.

    Télécharger « courir P3.pdf »

    Courir:période 3

    « Petite carte de voeux...Lancer d'objets: période 3. »
    Partager via Gmail Delicious Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:01
    Bonjour:-) super séquence !! Merci beaucoup. Mais quand tu proposes un demi groupe classe, les autres font quoi pendant ce temps ?

    Bonne journée !!
    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 07:50

    Quand c'est possible, je m'organise avec mon atsem: les enfants avec elle sont soit en ateliers de manipulation, soit en réinvestissement.

    Ceci dit, j'ai déjà fait toutes ces séquences de motricité en classe entière...; Je trouve juste que c'est plus confortable d'avoir un demi groupe notamment dans l'objectif d'enfants en grande activité...

    A bientôt pour de nouveaux commentaires!

    Mapi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :